BASU-PRISE DE RDV : AIDE A LA CONSTITUTION D'UN DOSSIER URBANISME

  • Vous souhaitez demander un rendez-vous

2 Prise de rendez-vous pour une aide à la constitution d'un dossier d'urbanisme, d'enseigne, de terrasse ou étalage

Bienvenue sur le système de prise de rendez-vous par Internet de la Ville de Paris. Le Bureau Accueil et Service à l’Usager vous reçoit afin de vous apporter les conseils dans la constitution de vos dossiers de demandes d’urbanisme.

Pour rappel, nous vous informons que vous avez la possibilité de déposer vos demandes d’autorisation d’urbanisme par voie électronique. Les documents soumis (un ou plusieurs fichiers PDF vecteur par type de pièce. Ex : Formulaire Cerfa ; PC01 ; PC02…) doivent être au format PDF vectoriel (les PDF scannés sont à éviter). Cliquez ici pour déposer votre demande en ligne.

Nous vous invitons à choisir une date et un créneau horaire dans le calendrier ci-dessous. Vous aurez ensuite à remplir un formulaire succinct.

Un récapitulatif de vos informations vous sera présenté à la fin de la procédure. Vous devrez le valider.

Le rendez-vous vous sera ensuite confirmé dans un délai de 48 heures.


3 Entering information

4 Summary

5 Confirmation